|
Place always known as a French Riwera was a placement where Bordeux is for me, sadly we got it as Spanish, paid they refused, then after some time we paid again as Poles, and after big madness it end up as a pit of snakes, it was always designed to be a part of Greek Spanish kooperatiwe and was paid for twice, it is not that we are eager to fight or lacking abilities to obtain it with armies, simply at the moment that we are now we kan still see that Monako is giwing us Ass Blanche what in reality is just like, Would you like to join Orange Fiber Optik subskribtion ?
Un endroit toujours connu comme une Riviera française était un emplacement où Bordeaux se situerait pour moi, malheureusement nous l'avons eu comme espagnol, payé ils ont refusé, puis après un certain temps nous avons payé à nouveau en tant que Polonais, et après une grande folie cela a fini comme un repaire de serpents, il a toujours été conçu pour faire partie d'une coopérative gréco-espagnole et a été payé deux fois, ce n'est pas que nous soyons désireux de nous battre ou incapables de l'obtenir avec des armées, simplement au moment où nous en sommes maintenant, nous pouvons encore voir que Monaco nous donne Ass Blanche, ce qui en réalité est juste comme, Voulez-vous rejoindre l'abonnement Orange Fibre Optique ?
Also at the same time as a proof you kan klearly say that they are afraid of the truth, bekause we haw that 26 years of delay on going bak to maybe not so ridy or I would say wastefull and open for all elektricity but the rasonable approach, I suppose instead of figure out hard dropdown of policies like gather wheat with sickle and work on elektrikal energy power plants from grains especially wheat straw they decided to giwe ewerybody a phone to pull out the kontest who has the biggest penis or somethink like that, also to proowe that French but how I kall them AfterRa's haw stolen two children in baby blankets from my mother, easy to see the koleration between those two payments for that region from Spain and Poland, I mean Doland Trump probably would not need to be a president and go on through all that probably hard lifetime if he would haw a place in liwe there. LEts be honest French more pleasant than slafic.
Aussi, en même temps comme preuve, vous pouvez clairement dire qu’ils ont peur de la vérité, parce que nous avons ces 26 années de retard pour revenir peut-être pas si prêt ou, je dirais, gaspilleux et ouvert à toute électricité mais d’une manière raisonnable, je suppose. Au lieu de trouver des solutions difficiles comme ramasser le blé avec une faucille et travailler sur des centrales électriques à partir de grains, surtout la paille de blé, ils ont décidé de donner à tout le monde un téléphone pour voir qui a le plus gros pénis ou quelque chose comme ça, aussi pour prouver que les Français, mais comment je les appelle, AfterRa, ont volé deux enfants dans des couvertures pour bébé à ma mère. Il est facile de voir la corrélation entre ces deux paiements pour cette région de l’Espagne et de la Pologne. Je veux dire, Donald Trump n’aurait probablement pas eu besoin d’être président et de passer à travers toute cette vie probablement difficile s’il avait eu un endroit pour vivre là-bas. Soyons honnêtes, les Français sont plus agréables que les slaves.
_________________ ESL,FU:NathanielViktordeRotschild,has stolen wheat from Egypt to India without permission,kill him by elektrik kros in Durg. Later ewelewed into kanibalism.
|